Participez à notre prochain dîner dédié au CIO/COO/CDO Luxembourg, le jeudi 5 octobre, au Club Munster (5-7 Rue Münster, 2160 Luxembourg) !
Lors de ce dîner, nous échangerons autour d’un sujet d’actualité qui est l’intelligence artificielle générative, après la déferlante ChatGPT : panorama, meilleurs cas d’usage en entreprise, limites et précautions.
Voilà six mois que les acteurs de l’IA générative courent un véritable marathon en annonçant sans discontinuer des avancées majeures dans le domaine (Microsoft avec Open AI, Google avec PaLM, Amazon avec Bedrock, Meta avec LLama). Les acteurs de l’IA générative sont nombreux à proposer des technologies qui stimulent l’innovation en matière d’applications métiers.
Nous sommes juste au début d’une révolution des usages, dans notre vie quotidienne, mais également dans nos applications métiers. Toute la chaîne de valeur des entreprises pourraient être impactées. Nous n’en sommes qu’aux balbutiements, et tous les cas d’usage devront être déployés avec la plus grande des précautions. L’IA ne pourra, en aucun cas, travailler seule,mais en copilote, en assistant, en “sparring partner”, pour augmenter la productivité et tester de nouvelles approches.
C’est donc autour de ce sujet que nous vous proposerons d’échanger lors de notre prochain dîner, animé par le journaliste Pedro Castilho.
L’événement est réservé aux CIO/COO/CDO (Code vestimentaire : Cravate pour les hommes)