TNP
Luxembourg

At a glance

Established in Luxembourg since 2017, TNP Luxembourg supports financial services, industry and services players in their transformation programs. Our project approach combines business and technological know-how to design and implement solutions adapted to the specific contexts and challenges of each client and to embed change in the organizations.

Business excellence
Finance transformation, risks, regulatory
Digital transformation
CIO Advisory
Data, GDOR, cybersecurity

Our team

Our strengths

Our bilingualism in business and technology

Our systematic culture of measurement

Our ability to understand the different dimensions of transformation: operational, technological, organizational and human

Our understanding of the challenges faced by Luxembourg players

TNP Luxembourg is committed to CSR

TNP Luxembourg is part of a Corporate Social Responsibility approach and is a member of the IMS Luxembourg network, gathering Luxembourg companies active in CSR.

TNP Luxembourg is also a signatory of the “Charte de la Diversité Lëtzebuerg”: our firm aims to be a company that respects everyone, with a particular focus on ethics and deontology. We promote a responsible approach to our employees, both in the company’s management processes and in the projects that TNP Luxembourg supports.

An idea, a need ?
Tell us about your project

Our key missions

Operational model review

Dans un contexte de forte croissance et d’expansion géographique, une société de In a context of strong growth and geographical expansion, a leading service company called on TNP Luxembourg to review its strategy and operational model, including marketing and sales, performance management and structuring its support functions.

What made the difference

Our transformation philosophy which includes all dimensions (organization, processes, tools, human dimension).

Architecture framing & digitalization program

In the context of a car manufacturer’s digitalization program, the group’s bank aims to deploy electronic signatures and review the management of digital documents.

What made the difference

Our expertise in digitalization and IT architecture.

GDRP compliance & control plan

TNP Luxembourg has supported clients in the banking and services sector in their GDPR compliance and control plan updates, by updating their procedures and policies, DPIA and workflows and by delivering the related training.

What made the difference

Our expertise on regulatory issues, our knowledge of the sector and our references in compliance support.

MiFID II regulatory compliance

TNP Luxembourg assisted two private banks in their transition from MiFID I to MiFID II by updating their procedures and policies (product governance, inducements, asset safeguards, client profile, etc.)

What made the difference

Our expertise on MiFID II regulation, our knowledge of the banking sector and our ability to adapt to a cross-border framework.

TNP Luxembourg inside

As a “challenger” to the Big4, TNP Luxembourg offers its consultants an entrepreneurial, dynamic and demanding environment, with access to senior management, a strong focus on client issues and challenges, and impactful assignments, allowing for a rapid learning curve and significant skills development

Chedy Rieu, Senior Consultant, at TNP since January 2020

Are you looking for a rigorous and innovative, collaborative and transparent environment and are you looking for new professional challenges? The prospect of joining a fast-growing firm on a human scale and of being part of a team committed to transformation projects alongside its clients enchants you? Subscribe to our LinkedIn page and contact us!

Contacts

Laura Pires de Miranda Chargée de gestion des RH, RSE et communication, TNP Luxembourg
Lucie Aubry Chargée de gestion finances & comptabilité

Office

26B, boulevard Royal
L-2449 Luxembourg
+352 28 99 99 44

Contact us

TNP
Luxembourg

En bref

Installé au Grand-Duché depuis 2017, TNP Luxembourg accompagne les acteurs des services financiers, de l’industrie et des services dans leurs programmes de transformation. Notre démarche projet allie les savoir-faire métiers et technologiques pour concevoir et mettre en œuvre des solutions adaptées aux contextes et enjeux spécifiques de chaque client et ancrer le changement dans les organisations.

Business excellence
Transformation finance, risques & réglementaire
Transformation digitale
Transformation numérique & technologique
Data, RGPD, cybersécurité

Notre équipe

« Nous mobilisons une équipe à taille humaine, très proactive et à fortes compétences métier et/ou techniques pour adresser les défis industriels et technologiques spécifiques de nos clients, quelles que soient les lignes métier« . Nathalie Mège, Managing partner, TNP Luxembourg.

Nathalie MEGE assure la gestion et la direction de TNP Luxembourg. Disposant d’une forte expérience de la Transformation et de l’Optimisation des organisations, avec 25 années d’expériences au Luxembourg et en Europe, elle est épaulée par une équipe de 10 consultants (de juniors à très expérimentés) et de managers afin de répondre au mieux aux problématiques de ses clients.

Nathalie Mège

Nos forces

Notre bilinguisme métier / technologies

Notre culture systématique de la mesure

Notre capacité à appréhender les différentes dimensions de la transformation : opérationnelle, technologique, organisationnelle et humaine

Notre compréhension des enjeux des acteurs luxembourgeois

TNP Luxembourg s’engage

Inscrit dans une démarche RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise), TNP Luxembourg fait partie du réseau IMS Luxembourg, rassemblant les entreprises luxembourgeoises actives en matière de RSE.

TNP Luxembourg est également signataire de la « Charte de la Diversité Lëtzebuerg » : notre cabinet a pour volonté d’être une entreprise respectueuse de tout un chacun, avec une attention toute particulière portée sur l’éthique et la déontologie. Nous promouvons de fait une approche responsable auprès de nos salariés, dans les processus de gestion de l’entreprise comme dans les projets que TNP Luxembourg accompagne.

Une idée, un besoin ?
Racontez-nous votre projet

Nos missions clés

Revue du modèle opérationnel

Dans un contexte de forte croissance et d’expansion géographique, le client souhaitait revoir sa stratégie et son modèle opérationnel notamment marketing et vente, gestion de performance et structurer ses fonctions de support.

Ce qui a fait la différence

Notre philosophie de la transformation qui comprend toutes les dimensions (organisation, processus, outils, dimension humaine).

Cadrage d’architecture & programme de digitalisation

Dans la trajectoire du programme de digitalisation d’un constructeur automobile, la banque du groupe ambitionne le déploiement de la signature électronique et la revue de la gestion des documents numériques.

Ce qui a fait la différence

Notre expertise en digitalisation et en architecture des SI.

Mise en conformité RGPD & plan de contrôle

TNP Luxembourg a accompagné des clients du secteur bancaire et des services dans leur mise en conformité RGPD et la mise à jour de leur plan de contrôle, en actualisant leurs corpus de procédures et politiques, DPIA et workflows et en délivrant les formations y afférentes.

Ce qui a fait la différence

Nos expertises sur les sujets réglementaires, notre connaissance du secteur et nos références d’accompagnement sur la remise en conformité.

Mise en conformité réglementaire MiFID II

TNP Luxembourg a accompagné deux banques privées dans leur transition entre MiFID I et MiFID II via l’actualisation de leurs corpus de procédures et politiques (gouvernance des produits, inducements, sauvegarde des actifs, profil client, etc.)

Ce qui a fait la différence

Notre expertise sur la règlementation MiFID II, notre connaissance du secteur bancaire et notre capacité à s’adapter à un cadre transfrontière.

TNP Luxembourg inside

De par son positionnement de « challenger » des Big4, TNP Luxembourg offre à ses consultants un environnement entrepreneurial, dynamique et exigeant, avec une exposition aux directions générales, une grande écoute pour les enjeux et les défis des clients, et des missions à impact, permettant une courbe d’apprentissage rapide et un développement important des compétences

Chedy Rieu, consultant senior, chez TNP depuis janvier 2020

Vous recherchez un environnement exigeant et innovant, collaboratif et transparent et vous avez envie de nouveaux défis professionnels ? La perspective de rejoindre un cabinet à taille humaine en forte croissance et de faire partie d’une équipe engagée dans les projets de transformation au côté de ses clients vous enchante ? Abonnez-vous à notre page LinkedIn et contactez-nous !

Vos interlocuteurs

Nathalie Mège Managing Director TNP Luxembourg
Laura Pires de Miranda Chargée de gestion des RH, RSE et communication, TNP Luxembourg
Lucie Aubry Assistante de gestion, TNP Luxembourg

Nos offres d’emploi disponibles

Nos bureaux Luxembourgeois

26B, boulevard Royal
L-2449 Luxembourg
+352 28 99 99 44

Nous contacter